vendredi 29 juin 2007

PAGE BLANCHE 70.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

9 commentaires:

Jerry Frissen a dit…

Voilà à quoi tu perds ton temps au lieu d'être présent aux rendez-vous téléphoniques que tu fixes... Tsss...

Tanquerelle a dit…

Oui, mais je l'ai retrouvé, mon temps donc on s'appelle lundi.
I'm very sorry misteur Jerry.

Anonyme a dit…

Ouah, Geogette, qu'elle est mignone, on aurait envie de l'avoir comme grand mère et après quand ça continue comme mère

Anonyme a dit…

Arrete tes conneries sur internet et pars acheter le dernier QUEENS OF THE STONE AGE, c'est l'autre groupe de Josh "EAGLES OF DEATH METAL" Homme...

2 groupes d'Hommes (au masculin), quoi !!!

Fredo, "si c'est pas trop fort c'est que je suis pas trop vieux"

Anonyme a dit…

Elle est super fashion avec son badge.

Anonyme a dit…

AK, tu serais pas du Lot-et-Garonne, par hasard ?

Fredo

Jerry Frissen a dit…

Faute avouée, à moitié pardonnée, à MOITIÉ...

Anonyme a dit…

Ca doit être la mère d'Angus...

Angus I(y)ung...


OK je sors

Anonyme a dit…

Fredo> pas du tout, ma famille habite dans le Loir-et-Cher...