lundi 25 juin 2007

PAGE BLANCHE 69.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey !!! Hervé la tanque, je viens de faire un nouveau dessin sur mon blog. On t'y voit nu avec un coussin scotché au cul entrain de gifler Appollo, pendant que des bibendums Samoussas dansent autour de vous...

J'espère qu'Appollo ne va pas encore insister pour que j'enlève le dessin.

Anonyme a dit…

J'ai hate du jour où tu tombera sur mon nom... ^^

Anonyme a dit…

Je trouve ton concept génial (Les pages Blanches), j'en suis même fan! J'aimerai bien savoir dessiner comme ça :)
Je me permet de te linker sur mon blog!!
Bon courage et merci encore pour ces "Pages Blanches"

Rem

Anonyme a dit…

Cher La Crainte,

moi qui connais bien Hervé la Tanque parce qu'il me doit des sous, je dois te dire qu'il y a au moins une chose de vrai dans ton dessin (à part les godmichets géants) : Hervé est le plus gros fan que je connaisse de G.G. ALLIN !! Il passe ça en boucle, dans sa voiture, sous sa douche... il les chante même en guise de perceuse à ses enfants, le soir venu (oui, en perceuse... Il chante très faux)

Mais bon bref, je m'égare... Ce que je voulais dire c'est que moi aussi je trouve que les pages blanches c'est du dessin de très grande classe... Je ne m'en lasse pas (et je dis pas ça parce qu'il me doit des sous !!)

Otex

Anonyme a dit…

À quand les pages jaunes?

Anonyme a dit…

yo ravi de t'avoir vu a l'expo Lucha libre^^ Bonne continuation!

Anonyme a dit…

ouais , bonne idée les pages jaunes
Jean bonnot, charcutier...Alain Firmerie ,infirmier libéral..etc

yanonyme

Anonyme a dit…

Est-ce vrai que vous allez reprendre la série "Bert et Georges au farwest"... Série créée par Manu Brughera et honteusement pompée par Nix?

Anonyme a dit…

sacrée tronche. ça fait quand même beaucoup de poils pour un seul visage. ;)

Anonyme a dit…

C'est Moustaki jeune?

Anonyme a dit…

ta page blanche 69 n'est pas tr2s érotique...

Anonyme a dit…

ça dépent, quand on aime les gros barbus bien virils...

D'ailleurs il paraît que Tanquerelle aurait couché avec des hommes lors de son dernier festrival de BD à Niort...

??

Anonyme a dit…

Tanquewelle, t'as oubliyé ton moustache à notwe concert.

Anonyme a dit…

Un bisou ?

Lovely Adolpha a dit…

J'me demande si y'a des thunderbirds dans les pages blanches ...

Anonyme a dit…

Les Thunderbirds, c'est ces petites marionettes néo-nazies, c'est ça ?

Oug !

Tanquerelle a dit…

Ouhlala! J'ai du retard sur mes réponses aux commentaires. Du coup je ne sais plus quoi répondre à toutes ses conneries...
Merci à ce qui disent du bien des pages blanches. Ça c'est fait.
Salut Roda!
Non, je ne vous dois aucune somme d'aucune sorte monsieur Otex! Allez taxer votre maman!
Les Garçons Bestiaux étaient excellents et la cuite qui s'en suivit l'était aussi.
Laissez GG Allin tranquille. Qu'il repose en paix le pauvre.
Non, aucun oiseau du tonnerre dans les pages blanches. Juste des anonymes comme vous et moi dans ce monde cruel, mademoiselle Cécily.
Et pour finir, oui j'ai couché avec des gros barbus, des petits moustachus et des vieux barbichus mais c'était uniquement par pur altruisme.

Anonyme a dit…

l'altruisme, c'est une nouvelle paratique sado-maso?

Tanquerelle a dit…

La paratique? Une nouvelle méthode S.M.?