vendredi 22 juin 2007

PAGE BLANCHE 68.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Les articles 227-18 et 227-18-1 du code pénal sanctionnent enfin spécifiquement la provocation de mineurs à l’usage ou au trafic de stupéfiants ; selon les circonstances, ces infractions sont respectivement punies d’un maximum de cinq à sept ans d’emprisonnement et 100 000 à 150 000 euros d’amende, et de sept à dix ans d’emprisonnement, et 150 000 à 300 000 euros d’amende.

Tanquerelle a dit…

Cher monsieur Mildt,
je trouve cet avertissement stupéfiant! Moi qui suis toujours resté sur les rails de la légalité! Je ne suis pas un de ces affreux cocos, et je suis blanc comme neige. J'ose espérer que vos menaces ne sont que de la poudre aux yeux.Je ne voudrais pas faire d'angélisme poussiéreux, mais je crois que quand on se défonce comme je le fais, pour maintenir ce blog au top niveau, on a le droit à un peu de respect.

Hervé Tanquerelle.S.D.

Anonyme a dit…

Moi, si Tanquerelle allait en prison à cause de son blog, je trouverais ça bien triste !

SNIIIIFFF !!!

O.T.

Jerry Frissen a dit…

Viens te réfugier au pays de la liberté, Hervé.

Tanquerelle a dit…

Cher O.T., merci pour ce soutien sans faille. J'ai bien rapporté ton petit paquet de Colombie.
Bisous.
Jerry: Oh non, j'connais aucun revendeur là-bas. Il me faudrait des mois, voir des années pour refaire mon réseau. En même temps c'est pas loin de la Colombie...

Anonyme a dit…

Viens nous voir en taule, le tarot à trois c'est chiant ...

Tanquerelle a dit…

Chers Freak Brothers, j'en ai plein le cul de votre chat. Je devais le garder pour un week-end, résultat des courses, ça fait trois mois qu'il est chez moi. Ce con a pisser sur mon stock de beuh en croyant que c'était sa litière, il s'est fait les griffes sur mon canapé qui s'avère être la planque de mon stock de coke et, pour finir il a pris mes extas pour des croquettes.
Je pense rendre une petite visite amicale avec ce con de chat, chez les frères Tang qui tiennent un resto en bas de chez moi...

Anonyme a dit…

Si toi intellessé, vénérable Tanquelelle, nous faile du bon opium pas cher qui défonce glave et aussi si tu aimes les massages (tlés, tlès agréables), ya encole moyen de s'arranger, si tu vois ce que je veux dile ...

Tanquerelle a dit…

Oooooooh, n'essayez pas d'm'embrouiller les faces de citrons, là. J'vois... très chlair dans vot' pitit jeu. Y'en a plus d'un qui...qui ya laiché sa peau au Vietnam. J'ai les yeux bien en face du tronc, alors...pfuiit! J'vous ai à l'ail...l'oeil...merde!

Anonyme a dit…

Wéééé alows, avec mon gwoupe on a un nouvel alboume, même si c'est un peu le même que le pwemier (en plus pwoduit) c'est quand même sympaw mon accent cockney de mewde, ça te wappelera Gwenny sur sa "pelose" à la Wéunion, indeed ...

Anonyme a dit…

'tain, tu l'as pas raté l'escoublacienne. The La Baule staïle dans toute sa splendeur, manque pas un détail. Même pas la peine de dessiner les pompes, on sait qu'elle porte des mocassins blanc.

Fait pas trop le con quand même parce que sont 2e nom sonne comme une ballade au fond de la baie de Naples.

Anonyme a dit…

[url=http://www.cheapcanadagooseparkas.ca]canada goose expedition[/url] Geek style will definitely be hot for 2011 summer fashion.. [url=http://www.busesbitermi.com]dr dre beats heartbeats cheap[/url] Fcpfkl
[url=http://www.christianlouboutindiscountsale.co.uk]christian louboutin outlet[/url] [url=http://www.ogrelarp.com]Canada Goose Jacken outlet[/url] Wppgqo [url=http://www.pandorajewelryukonsale.co.uk]pandora bracelet charms[/url]