mardi 19 juin 2007

LES FAUX VISAGES.

Quelques petites recherches de visages. David B m'a envoyé de nouvelles pages. Je découvre le scénario au fur et à mesure et je me régale. Bon, évidemment, je connais les tenants et les aboutissants puisque c'est très inspiré de l'histoire vraie du "Gang des Postiches", mais David s'empare du sujet en le faisant sien (je n'en doutais pas). Du coup c'est vraiment du David B, et c'est ça qui est bon!
L'album s'intitulera sûrement "Les Faux Visages".





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Appetissant tout ceci !
Un projet commun avec David B. ? Génial !

Lovely Adolpha a dit…

Rien à voir avec "La Vengeance aux deux visages" j'imagine ...

Tanquerelle a dit…

Russel:
J'avais mis quelques pages sous le label "dessins". Si tu veux voir à quoi ça va ressembler.