lundi 26 mai 2008

LES RACONTARS, suite.

J'avance doucement mais sûrement sur ce nouveau projet. Un peu comme un chien de traîneau sur la glace. 15 pages sur 140 environ...mais je me fais plaisir. Vraiment.


11 commentaires:

Dezertik Marsian a dit…

2009, il va falloir attendre 2009 !
Et pas que pour "Les Racontars", vu qu'c'est le même topo pour la suite de "La Communauté".
Bon, ben, y'a plus qu'à patienter.
Au fait, "La Communauté" ça tient en combien de Tome ?

nicolas vanier a dit…

"Un peu comme un chien de traîneau sur la glace"...
putain c'est vachement beau c'que tu dis ...
c'est vachement profond
j'aurai pas dit mieux ...

Greg Anderson a dit…

Salut Hervé !
t'as pas perdu la main je vois, ça sent bon ta future production ! Est-ce qu'on peut trouver tes oeuvres au Québec ?? @+
Greg

Anonyme a dit…

J'aime bien le nounours en gros plan...
: )
+
Fredo

Tanquerelle a dit…

Eh oui, Dezertik! Je me ruine la santé pour mes lecteurs parce que moi, la BD, j'ai jamais aimé ça. J'aurais préféré être chef d'entreprise. Pour la Communauté, deux tomes suffiront largement! On s'y met pour que ça sorte, au plus tard en septembre 2009.
Cher Nicolas, j'aurais pu dire aussi "comme un phoque sortant sa truffe d'un trou de respiration" ou bien encore "comme un ours polaire guettant un phoque qui sort sa truffe d'un trou de respiration", mais j'ai préféré une formule plus simple.
Greg! Le Greg d'émile Cohl? Comment vas-tu? T'es au Québec? Jamais encore mis les pieds là-bas mais je suppose que tu dois pouvoir trouver quelques unes de mes productions dans une librairie spécialisée.
Fred, c'est ton côté Brigitte Bardot qui parle en toi.

Greg a dit…

et oui, celui d'Emile Cohl ! Effectivement au Montréal depuis quelques temps et pour encore un moment si tout va bien ! C'est d'ailleurs un peu la contrée des bédéistes, quelques uns sont venus s'installer à ici, dont Loisel ! Tout ça pour te dire que ça se visite si l'envie te prend !
En tout cas je me mets en quête de tes productions très vite ! @ +

plutoslo a dit…

hé, c'est Les racontars de Jorn Riel ?

Tanquerelle a dit…

Éh oui, mon capitaine. Tu connais alors?
On adapte les 7 premières nouvelles du premier recueil pour l'instant. En espérant ne pas trop décevoir les amoureux de Jorn Riel!

Capsule 7 a dit…

TRooooop de la bombinettte !!!
je kiffe
Tanquerelle président de l univers !!
yeepekeï yooooo!!

marjolaine larrivé a dit…

Contente de découvrir ton boulot ,les effets "monotype" a l'encre ..mais c'est fou..c'est toi le type qui adapte jorn riel en bd! ? Un jour, très décidée j'appelle Gaîa éditions pour leur demander si c'est possible d'adapter les recontars de jorn riel (safari arctique) . Enfin je tenais un projet de bd qui m'enthousiasmais..!!!!! mais il m'ont dit qu'un éditeur avait pris les droits .. l'éditeur en question me dit que c'est secret et que j'ai plus qu'a m'en retourner a mes aquarelles..ce que j'ai fait. au moins je suis bien contente de savoir qui m'a causé cette peine! entre toi et Rocca pour les albums jeunesse , jorn riel pourra enfin être mis en valeur. être mieux connu. et en bonus j'ai appris de Gaia pour quoi leur papier est rose..ca a un rapport avec le grand nord ..Bon ben courage pour Tes racontars;de toute façon il faudrait que j'ai vraiment un peu plus de bouteille pour menacer les auteurs ! j'ouvre un nouveau blog en septembre si ca te dit de voir;mais il y a trop de princes arabes dedans pour y caser un ours blanc en peine d'hibernation...
Euh excuse moi pour l'intrusion ; mais j'ai pas pu m'empêcher! Et puis j'aurais aussi bien pu foutre le bordel en disant a nicolas vanier d'envoyer une petite carte de temps en temps à mon papa qui me parle tant de lui, lui qui l'aime tant,mais tu vois je ne l'ai pas fait..
Marjolaine

marjolaine larrivé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.