jeudi 8 mai 2008

PAGE BLANCHE 108.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pierre je le connait. C'est un brave type mais il a toujours un petit pépin de santé qui le ronge: tanto un peu d'ulcère, tanto un peu d'arthrite quand ce n'est pas ses sinus qui l'enmerde....
Le jour où a été pris le portrait pourtant tout allait bien: pas de douleurs, pas de petits bobos et il s'était même réveillé avec une petite trique, ce qui ne lui était plus arrivé depuis sa rupture avec Marie il y a un peu plus de 2 ans.
Mais voilà, on ne change pas comme ça et alors qu'il revenait du PMU à pieds, il a été assaillie par une terrible chiasse qui lui a coupé les pattes. C'est présenté alors à lui ce fantastique dilemme:
- marcher vite et en mettre plein son froc,
- ou bien marcher lentement, se concentrer et espérer arriver à temps chez lui pour sauver un peu la casse.
Le portrait a été fait alors qu'il n'avait pas encore pris sa décision....

Moltes

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Elisabeth, je suis la cousine de Yann ''Benoıt'', la fille de Jean-Pierre qui lui est le frère d'Yves ...

Tu suis ? pas trop confus ?

J'étais a Nantes cette semaine, Yves et Annick nous ont fait découvrir votre tavail, la communauté.

C'est super et je suis très heureuse que vous ayez réalisé ce bouquin.

J'aurais bien aimé pouvoir venir vous saluer aujourd'hui lors du vernissage mais je suis rentrée jeudi a Paris ou je vis ... Tant pis...

Alors longue vie a la communauté et des biz a vous tous

Elisabeth J

Tanquerelle a dit…

Bonjour Elisabeth. Merci pour ce commentaire. Dommage, en effet que l'on ne puisse pas se rencontrer aujourd'hui. A une prochaine fois peut-être.
Hervé

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

Tanquerelle a dit…

Bonjour Michael. Je n'ai qu'un conseil à te donner pour apprendre à dessiner... éh bien, il faut dessiner, dessiner et encore dessiner. C'est comme les gammes au piano.

Anonyme a dit…

pour devenir con, il faut dire des conneries,des conneries,des conneries,des conneries et encore des conneries.

Anonyme a dit…

j'aimerais bien savoir qui est vraiment ce michael conan . Il m'a laissé un message identique sur mon bloug. J'étais tenté de lui répondre que , avant d'apprendre à dessiner il devrait réviser sa grammaire .
Mais comme je suis un gars gentil ( et moi même nul en orthographe ) je ne lui ai rien dis .
Je viens le dire sur le site des camarades c'est plus classe.