mardi 6 mai 2008

PAGE BLANCHE 107.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Damien quand à lui il a passé beaucoup de temps, beaucoup trop, à matter sa voisine dans sa salle de bain ( il pouvait l'apercevoir par la petite fenêtre des toilettes de son appartement ). Du coup il s'est niqué la vue et il porte des doubles foyer. Alors évidement maintenant pour espérer l'accoster avec ses culs de bouteille et ses cheveux gras c'est pas gagné. C'est ça qui le rend un peu triste et mélancolique sur le portrait....

J'ai un pote qui bosse au blockhaus: Freddy ( pas Mercury, l'autre ).

Moltes

Dezertik Marsian a dit…

On dirait que tu viens de relire l'intégral de Jijé et que son style t'as marqué.

Tanquerelle a dit…

Je trouve enfin le temps de répondre.
Alors comme ça tu connais Freddy? Je le connais un peu. On s'est peut-être déjà vu dans des soirées nantaises?

Jijé... non, ça fait longtemps que je ne me suis pas replongé dans ses oeuvres. D'ailleurs, honte à moi, je ne crois pas posséder un seul livre du bonhomme!

Anonyme a dit…

J'ai malheureusement raté la soirée anniversaire du 8 mars au blockhaus .....

Moltes.

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr