lundi 16 juillet 2007

PAGE BLANCHE 77.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Saint André des Eaux hun ... c'est vrai, on dirait un noyé qui a vu la vierge !

Anonyme a dit…

Ou un Alien dont le camouflage optique commence à fondre... brrrrrrrr...

Fredo

Jerry Frissen a dit…

Ou Hervé quand il se cherchait un look!

Dezertik Marsian a dit…

Au vu de la coupe de cheveux et de la moustache rachitique, on dirait plutôt un ex-joueur de foot allemand (ou batave). De son vrai nom , Michaël Barbet. Il a très mal géré la profusion de dreup lors de la fête du 2500e connecté. Ses naseaux ne se sont toujours pas retracté. Et comme le Tour de France ne passe pas dans le coin, il est mal. C'était la seule possibilité pour lui d'avoir autant de came.

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui avec un plaisir certain car j'adore toute ta production, même si le catch n'est pas ma passion. Ton projet de roman sur ton beau-père est plastiquement fort, je l'attends avec impatience.
Tes caricatures à l'aveugle sont géniales, je vais en montrer à mes élèves à la rentrée. D'ailleurs je connais un Denis Gravouille qui reconnaitera difficilement son père, si c'est lui parce que je ne connais pas son prénom, en tout cas, je lui ai envoyé le lien. Pas de panique, il n'est pas violent, il fait du cinéma et puis tu as des amis catcheurs. Si tu veux des noms sur l'annuaire, je te refilerais bien celui de ma mère, mais ça gacherai le coté aléatoire de la démarche. Alors, un jour peut-être tomberas-tu dessus.

Salut
Grin grin

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il a pris Rudi Voeller en quelques années.

Dezertik Marsian a dit…

C'est parce qu'il a vu Tanquerelle sur YouTube. 10 secondes de pure sauvagerie. De 1'50'' à 2'00'' c'est le retour de la barbarie. Aussi fort qu'un craquage de leash dans les vagues de Santa Maria del Mar ;)

Bon, c'est là :
http://fr.youtube.com/watch?v=pV2thG_fCE8

Tanquerelle a dit…

Je vais tenter de répondre dans l'ordre à tout ces commentaires:
1-Ahaha!
2-Ihihi!
3-Connard!
4-Bien vu! Je pensais à un bosch de l'est.
5-Merci pour le commentaire Grin grin Tu serais pas en train de me faire du gringringue? Embrasse ta maman de ma part.
6-Qui?
7-Eh ouais. La grande classe.

Unknown a dit…

C'est trop la classe ton concept !
Je vagabondais de-ci de-la dièse et j'ai découvert que tu avais un blog. Je prends donc une carte de membre et je reviendrais...
J'avais un immense respect pour l'artiste maintenant que j'appréhende l'homme...et son masque. J'ai peur.