lundi 9 juillet 2007

PAGE BLANCHE 74.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

9 commentaires:

Appollo a dit…

Hé hé, tu commences à t'entrainer pour Motörhead, à ce que je vois....

Tanxxx a dit…

ahah j'allais dire "chouette t.shirt"

Tanquerelle a dit…

Ehéhé...

Anonyme a dit…

Si il vient au prochain barbeuk lui j'vous préviens il aura pas de tartelettes !

Anonyme a dit…

hervé, il me facherait qu'il n'y eut point de portrait le 10/ 07/ 49

Tanquerelle a dit…

OUPS! Désolé mon p'tit yanonyme, j'ai pas eu le temps hier. Faut dire que je bosse d'arrache-pied sur un album super chiant. L'histoire d'une communauté de vieux babas gnangnans. C'est une commande, je ne peux pas faire autrement...;)

Anonyme a dit…

ceci dit , mon nervé, peut être que t'en chies avec cette histoire gnan ganan ,mais ceci dit je te ferai dire que moi je l'ai vécue ,et pas en dessins ,en vrai, et pas un an ,presque vingts voire plus avec la queue de la comète qui traine, alors question d'en chier, tu repasseras mon petit;
gribouille humblement et toujours respectueux....

Anonyme a dit…

C'est officiel : Rahan écoute Motörhead !

Fredo, le Bree Van de Kamp de la butte

Dezertik Marsian a dit…

À propos de communauté baba, je suis à la recherche du titre d'un film qui traite de l'éducation hors cadre scolaire dans une communauté qui cultive des carottes.

J'ai vu ce film français par hasard tard la nuit sur une chaîne espagnole il y a presque 10 ans et je n'en retrouve aucune trace sur le web.

Je crois que Rufus joue le rôle du mec qui s'occupe de l'éducation des gamins. Mais je ne suis pas sûr. En tout cas c'est un mec avec une gueule.
Le film doit se dérouler dans les années 70.

Toute piste est la bienvenue.