mercredi 18 avril 2007

PAGE BLANCHE 28.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

10 commentaires:

Jerry Frissen a dit…

Je crois que je suis sorti avec cette fille, je me souviens de ce teeshirt.

Anonyme a dit…

moi aussi.je me souviens de cette queue de cheval...

Anonyme a dit…

...et en effet qu'elle avait été beaucoup marquée,sans trop savoir comment réagir, par un accro des teeshirt ,avec ou sans cheval dessus

Anonyme a dit…

ce t-shirt est exeptionnel ! seul un t-shirt dauphin pourrait rivaliser ^^

Jerry Frissen a dit…

T'oublies les teeshirts hélicopères!

Anonyme a dit…

quoi qu'est ce qu'il ya contre les t shirt d'hélicos ? j'en ai moi même toute une collection et je vous assure c'est très seyant.

Jerry Frissen a dit…

Ah, si tu as une coupe de cheveux long et bouclé-clair, je suis sur que ca te va à ravir!

Anonyme a dit…

J'aurais plutôt vu un tee-shirt "Fruit of the loom" pour le côté "défoncée aux bonnes vitamines bio"... Regardez ces yeux, c'est sûr, elle est chargée !

Fred

Tanquerelle a dit…

Bon, déjà, moi, je ne connais pas les t-shirts avec des hélicoptères. Je crois même n'en avoir jamais vu. Par contre,je suis surpris, vu le niveau, que personne n'ai encore dit que c'était sa copine...de cheval. Vous me décevez les gars.

Anonyme a dit…

Oui mais bon, après tu te vexes, alors...

Fredo