lundi 23 avril 2007

CHEVEU.

Jeudi soir passé, j'étais sur Paris avec quelques amis de très bon goût mais de mauvaise vie. Surtout l'ineffable Manu B. qui eut la bonne idée de nous traîner dans une improbable boîte de nuit au nom crétin de "Paris paris" et où il fallut montrer "patte blanche" pour être autorisé à entrer. Et tout ça pour voir un groupe nommé "CHEVEU". Bien m'en pris! Là, j'y ai vu trois type très énervés, surtout le chanteur, torturant leurs instruments et m'en foutant plein la tronche. J'ai regardé ça avec un sourire ravi jusqu’aux oreilles (elles-mêmes ravies). Le lendemain, j'avais un doute. Eh oui, j'étais tout de même passablement éméché (normal vu le nom du groupe) et il se pourrait que mes sens en fussent abusés. Que nenni! Après une visite sur leur site et sur l'adresse Myspace, ou l'on peut voir et écouter ces affreux, je suis convaincu que l'alcool ne m'a point trompé... ou alors je suis encore bourré.
C'est grâce à ce même Manu que j'avais découvert, dans un tout autre genre, le groupe british "Art Brut". Comme quoi, les alcooliques ont très bon goût. Qu'il en soit mille fois remercié!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

hà!ça y est enfin!tu commences à voir les chemins du bon gout!
yanonyme

Anonyme a dit…

YEAH!
CHEVEU ça défouraille, d'ailleurs ils jouent ce soir au point FMR, je vais aller les voir, en plus le chanteur est beau comme un dieu, venez nombreux!!!
Heu...j'adore aussi le professeur Bell, bien sûr...dans un autre style!

Tanquerelle a dit…

Merci, anonyme, pour le Professeur.
J'aimerais bien les revoir un jour ou l'autre mais je ne suis pas sur Paris. Je guette...