vendredi 6 avril 2007

JAN PEHCHAAN HO!

La première fois que j'ai vu ces images, c'était dans le film "Ghost World" de Terry Zwigoff ( réalisateur du fameux "Crumb", dont je reparlerai sûrement un jour.) Je suis automatiquement tombé fou amoureux de cette chanson. J'ai attendu que la B.O. sorte, mais je n'arrivais jamais à mettre la main dessus. J'ai retrouvé ces images sur You tube avec un plaisir immense. Quelle classe ce chanteur! Et comme je parle l'hindi couramment je vous fait suivre les paroles avec leur traduction. Eh oui, je suis comme ça, moi... généreux et instruit.

Jan pehchaan ho
Jeena aasaan ho
Dil ko churaane waalon
Ankh na churao, naam to batao

Fais le nous savoir
Ça nous rendrait la vie plus facile
Toi qui a volé nos cœurs,
ne détourne pas tes yeux,
dis-nous ton nom.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

puti , juste à regarder bouger leur têtes ça me fiche une de ces migraines...

Tanquerelle a dit…

Moi depuis que je me suis fait poser des amortisseurs de cervelle, ça va beaucoup mieux. Par exemple pour le headbanging c'est nickel.

Jerry Frissen a dit…

Des amortisseurs de cervelle? Tu parles de tes mendibulles?