dimanche 15 avril 2007

PAGE BLANCHE 25.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te taille un costard sur le blog de Jerry Frissen... Ah ah ah !!!
:)

Anonyme a dit…

C't'encore moi...

IL fait assez Cocteau, celui-là, non ? (Tu l'as fait exprès ?)

+
Fredo

Tanquerelle a dit…

Non, en fait je pensais plus à Giacometti.

Anonyme a dit…

Le coureur automobile ???
:)

Tanquerelle a dit…

Non, le patron de "Pizza Giacometti".

Anonyme a dit…

La pizzeria de Bouguenais ?

Jerry Frissen a dit…

C'est quoi sur son teeshirt?

Tanquerelle a dit…

En fait je me disais qu'il pourrait s'agir d'un alter-mondialiste portant un t-shirt avec inscrit dessus: "Le monde n'est pas une marchandise." Mais on peut imaginer autre chose.

Anonyme a dit…

C'est le logo du journal LE MONDE, un journal très intelligent... Tout le contrair d'Hervé !
:)

Ce qui me rappelle (voix d'Higgins dans MAGNUM) que ma femme m'avait abonné pour 3 mois à l'occasion de mon dernier anniversaire et que je n'ai quasiment pas réussi à le lire, faute de temps ! (et pas faute de neuronnes, j'anticipe ce que vous allez dire sur les vieux, Alzheimer et autres décrépitudes mentales, bref le genre de joyeusetés qui vous pendent à terme par le bout du nez, Monsieur Tanquerelle !)

Fredo