vendredi 2 octobre 2009

LA VIERGE FROIDE EST AU CHAUD, CHEZ MOI.

En fait, je l'ai reçu depuis la semaine dernière mais je n'avais toujours pas eu le temps d'en parler. Je suis extrêmement content du résultat. L'impression respecte au mieux les lavis. Au- dessus du livre, vous pouvez voir un panoramique tiré d'une des cases de l'album. C'est un document pour les libraires et les journalistes. Au dos, il y a toutes sortes d'informations et d'autres images extraites de l'album. Sarbacane a fait du beau boulot. Pour ceux qui le peuvent, on se voit à Bruxelles le week-end prochain.



10 commentaires:

Dezertik Marsian a dit…

Bon, ben celui-ci, je peux le demander pour Noël (ou mon anniv', c'est kif-kif).
Et la communauté, ce sera pour la Saint-Valentin.

Anonyme a dit…

vraiment très sympa ce panoramique, belle mise en avant par l'editeur et bon courage pour la promo.

alain

Anonyme a dit…

Et bin mon cochon, Rock Strips, Collectif Motohead, La Communauté 2, La Vierge Froide: ça en fait du monde tout ça....
Les libraires vont devoir faire de la place dans les rayons.
Je me suis procuré Rock Strips, je vais en faire de même avec La Vierge Froide en attendant impatiemment Les Postiches.
S'en est où à ce propos ???.

Moltes.

jean marc ayrault a dit…

tu cumules les mandats mon salopard !

Augustin Roussette a dit…

Et cette "Vierge froide", bah c'est une bien belle bd, j'l'as lu et j'l'as aimée ! Félicitations et salutations !
AR

niok a dit…

je viens de m'offrir ROCK STRIPS et je dois juste dire que c'est de la boulette sauce tuerie, beau livre vraiment

Dezertik Marsian a dit…

Paraît que tu dédicaçais chez Album vendredi. J'ai eu l'info après la bataille. C'est con, j'suis passé devant.
Tu as d'autres séances prévues dans le coin ?

Totoche Tannenen a dit…

(Je me permets simplement de vous rappeler ici les coordonnées du site de la "Maison du Danemark à Paris" dont nous avons parlé ce week-end.

http://www.maisondudanemark.dk/
)

Tanquerelle a dit…

Merci Totoche!

Dezertik Marsian a dit…

Dommage pour Angoulême :(

D't'façon, j'men fous, "La vierge froide", j'lai eu pour mon anniv'.