vendredi 22 juin 2018

LE DERNIER ATLAS, tome 1 – mars 2019.

Épisode 1/10 à découvrir en avant-première et pour les 1 000 plus rapides dès aujourd’hui en librairie !
Pour Nantes : Librairie Aladin ou La Mystérieuse Librairie.





1 commentaire:

Craig NOS a dit…

Bonjour Hervé. J’ai découvert le pilote chez mon libraire... et je suis conquis.
Les premières planches ont immédiatement ravivé des souvenirs de lecture du « vol des cigognes » de J-C Grangé (juste l’ambiance et la promesse d’une histoire à la lisière du fantastique) et la suite m’a scotché... le découpage, la narration, les dessins superbes et efficaces, les personnages....
Le rendu est magnifique en N&B mais la couleur dans la version album devrait aussi donner une autre atmosphère très belle et contrastée par tous ces aplats noirs qui donnent de la force au dessin... du coup, je me suis inscrit pour bénéficier de l’offre de lancement... Bravo!
Eric