vendredi 16 septembre 2016

GROENLAND VERTIGO, C'EST FINI (enfin presque parce que j'ai encore la couverture à faire.)

98 pages écrites et dessinées à l'encre de chine + lavis puis merveilleusement mises en couleur par Isabelle Merlet.
Sortie en janvier chez Casterman avec tout l'enthousiasme et le savoir-faire de Christine Cam, mon éditrice et de l'équipe éditoriale.
Un grand merci à tout ceux qui ont suivi cette création. Ils se retrouveront dans les remerciements de l'album.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je regarde avec attention l'évolution de ton travail, bon courage pour la touche finale, et rdv en début d'année prochaine !

Amicalement, Romain

Hélène a dit…

Bonjour Hervé, j'ai une question à poser sur la Communauté mais je ne trouve pas d'adresse mail où écrire sur le blog. Est-il possible de m'envoyer un petit message à helene.thomas.44 suivi de free.fr pour que je puisse poser ma question ? Merci beaucoup !

Plombier paris 15 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.