jeudi 16 octobre 2014

AU FAIT!

"Les Voleurs de Carthage. La Nuit de Baal Moloch." est sorti le 10 octobre dans toutes les bonnes librairies gauloises.
Cette histoire est en 2 tomes. Scénario: Appollo. Couleurs: Isabelle Merlet.




4 commentaires:

Launob a dit…

Bonjour,
Amateur de BD de longue date (je suis tout comme vous de 72), je tiens à vous remercier pour ces 2 tomes FABULEUX.
Une histoire captivante, un dessin foisonnant et lumineux et des couleurs riches à souhait.
Cette histoire crépusculaire m'a enthousiasmé. Je n'avais pas éprouvé un tel plaisir depuis bien longtemps.
J'ai déjà décidé d'offrir vos 2 tomes à Noël !
Une suite... ou la jeunesse de nos héros... ?
Encore merci à vous.
Laurent

Tanquerelle a dit…

Bonjour et merci pour votre commentaire. Je suis bien content que ça vous ait plu. Pour l'instant, pas de suite ou de jeunesse des héros de prévue.
Bien à vous.
Hervé

Juan Jose Miguel, Sevilla, España a dit…

10 STARS MAGNIFIQUE !!
Monsieur Apollo, Monsieur Tanquerelle et Madame Merlet, je vous remercie beaucoup pour les merveilleux albums "Les Voleurs de Carthage"!!
Je aimé intensément chacune des vignette, authentique ART avec majuscules
Grande histoire et scénario d'Apollon, avec un incroyable taux. Grands personnages ¡Je suis en amour avec Tara comme Horodamus!
Impressionnant et éblouissante illustration de Tanquerelle! L'expression de chaque visage, la reproduction fidèle des types, des armes, des uniformes, l'hétérogénéité de mercenaires, l'atmosphère, la violence et la cruauté des combats et de escarmouches et barbares coutumes de l'époque. . . Même la ville de Carthage devient un personnage à part entière! Très bon,Tanquerelle, parmi les soldats du Bataillon Sacré de Carthage!
Merveilleux Art du Madame Merlet avec le couleur,est l'âme del BD: DARGAUD se il vous plaît MADAME Merlet figure sur la couverture de l'album!
Une demande: s'il vous plaît messieurs, Je veux plus, il me faut plus. Ils plus croient belle BD comme cela, comme par example une spin-off de Tara, quelle que soit !!
Je l'ai toujours été passionné par l'histoire, la légende de Carthage en particulier et la bande dessinée.
Vôtre album est excellent, est un régal pour les senses
Merci beaucop

Unknown a dit…

Bonjour,

J'ai réalisé il y a peu une critique des Voleurs de Carthage pour le site Le cri du Troll. Si cela vous intéresse vous pouvez la trouver ici : http://www.cridutroll.fr/les-voleurs-de-carthage-deux-tomes-dantiquite/

En tout cas merci pour cette BD qui est une belle voie d'entrée dans l'Antiquité.