mercredi 25 avril 2012

IL ETAIT UNE FOIS A CARTHAGE...

Le projet prend méchamment forme. Plus que 19 pages avant la fin de ce Péplum Spaghetti de haute voltige.















7 commentaires:

Thierry Lemaire a dit…

Ouuuuuuh la vache, ça c'est de la superproduction. Je ne veux même pas demander le budget.
En tout cas, ça donne plus qu'envie !
Elle vient d'où ta doc ? Des peintres pompiers ? De films de Cecil B. Demille ?
Ça sort chez Futuro ?
Mais surtout, ça sort quand !!??
Des réponses ! Des réponses !

Tanquerelle a dit…

Oui, la doc vient entre autres, de peintres pompiers(JL Gérôme, Rochegrosse...etc) et de péplums.
Non, ça sort chez Dargaud, en 2013 (premier semestre). Ce sera en deux tomes. C'est Appollo au scénario. En fait c'est marqué à droite dans la rubrique "en travaux actuellement".

Bruno Moulary a dit…

superbe...vraiment.

Kabuki a dit…

Très beau travail, vivement la sortie !

Gwendal a dit…

Bonjour,

Je suis étudiant en journalisme et je réalise une enquête sur le BD journalisme.
J'habite à Nantes et souhaiterais pouvoir discuter avec vous de votre travail, notamment sur La Communauté.

Seriez-vous disponible pour en parler?

Gwendal

Tanquerelle a dit…

Bonjour Gwendal. Donne-moi ton adresse et je te conacterai.
Hervé

Gwendal a dit…

Bonjour,
Vous pouvez m'écrire à cette adresse quand vous voulez: el-poncho@hotmail.fr
Pourrions-nous nous rencontrer sur Nantes en début de semaine?
A bientôt
Gwendal