vendredi 23 novembre 2007

SHWERVON

Hier soir, alors qu'un rhume fulgurant et du travail par dessus la tête m'avaient pourris la journée, je décidais malgré tout de me rendre au "Violon Dingue" à 20h pour voir un concert organisé par ces satanistes de "Pan Pan Vilain Bouc". Bien m'en pris, puisque ce duo new yorkais, "Shwervon" était vraiment pas mal du tout. Je ne vais pas me mettre à décortiquer leur musique ici. Ce serait visiblement de l'antifolk. Le mieux est d'aller voir leur Myspace. J'avais pris mon petit carnet, histoire de faire quelques dessins ce qui me valut de me faire traiter d'autiste par cette gothique de Cecily et ce demi-chevelu de Brüno.
Ils n'ont pas arrêté de bavasser pendant tout le concert mais je ne leur en veux pas, ils sont jeunes.
J'en profite d'ailleurs pour les mettre en lien. Soyez indulgent, ils débutent dans le métier...



5 commentaires:

OTexier a dit…

YES ! merci Révérend !
étant arrivé juste au moment ou vous partîtes (j'ai fait exprès, histoire de ne pas plonger le Violon Dingue dans un bain de sang, suite à notre dernière querelle esthétique), je n'ai donc rien vu de ce concert. Mais grâce à vous, je vois un peu ce que j'ai loupé.

Sinon, je vouss trouve bien indulgent avec Cecily et Brüno : ils avaient vraiment de bien plus vilaines têtes que ça ! (mais bon, je sais que vous n'êtes pas très doué pour dessiner les vraies choses de la vie, comme les cheveux gras ou les grains de beauté poilus, par exemple)

cecily a dit…

Hé Charlie Babbit a fait une blague!

Pan Pan Vilain Bouc a dit…

Les Vilains Boucs sont maléfiques exact ! Tout comme Cécily qui a gachée le concert d'une partie du public au moment où elle a vomi sur la grosse caisse de Nan ! Argh !!!
Plus jamais, foi de vilain bouc, cela ne se reproduira !
J

Tanquerelle a dit…

Oho...aurais-je loupé des choses intéressantes comme Monsieur Texier ci-dessus? Je pense qu'elle était jalouse de Nan, en fait. Elle m'a même dit qu'elle chantait faux.
Quand à toi Cecily et même si c'est avec un peu de retard que je répond à ton commentaire, je ne dirai qu'une chose:
Touche pas à Babbit!

cecily a dit…

HAHA !
... merde j'ai rigolé.