jeudi 8 avril 2010

YANN, MON BEAU-PÈRE...

...me laisse ce commentaire "anonyme" suite à mon post sur la bande dessinée chinoise:
N'importe quoi complètement baisé à c'coup là On te paye un voyage avec NOS sous pour convertir les chinois à la justesse et la cohérence globale de NOTRE vision de la vie , du monde et de la bande dessinée et tu reviens extasié ha que c'est beau, ha que c'est beau! Ha que c'est beau! N'importe quoi. Complètement baisé à c'coup là.
Bon, outre le fait qu'il tienne moins bien l'alcool avec l'âge, la photo ci-dessous lui prouvera qu'il se fourre le doigt dans l'œil bien profond. Celle-ci a été prise lors de notre arrivée à Pékin. On peut voir que ma pilosité si particulière et considérée là-bas comme signe de forte virilité, a déjà fait des émules (aussi bien dans la police que chez les femmes d'ailleurs). Éric Sagot a eu aussi le droit à des foules hystériques s'étant rasées le haut du crâne en hommage à sa calvitie considérée comme signe de grande sagesse.



Éh ouais, bopapa...ça te la coupe, hein?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaspède,démasquède...
Comment tu m'as eu, à c'coup là !
Je croyais bien t'avoir complètement baisé.
Yanonime

Dezertik Marsian a dit…

Dis-donc, j'ai vu que tu faisais des extras comme taulier, sous le pseudo de K, à la cafet des Freaks Squeele de Florent Maudoux. T'es en repérage pour une BD chez les supers héros ?

Tanquerelle a dit…

Hein? C'est qui Florent Maudoux? Tu dois te tromper mon cher Dezertik.

alain a dit…

vachement marrante cette photo !

Sylvie a dit…

Chaque peuple a vraiment ses valeurs. Je trouve que c'est malpoli de la part du commentateur anonyme de se moquer ainsi des autres. En tout cas, la réponse a été bien envoyée.