vendredi 16 avril 2010

LES POSTICHES, c'est pas fini.


Ben oui, c'est sans doute mon projet le plus long. Pas en terme de pagination mais bien en terme de réalisation.
En tout cas, on est vraiment sur la dernière ligne droite avec David. Une ligne droite longue comme une autoroute mais droite quand même. la sortie ne peut pas être après 2011. Il faut dire que le style dans le quel je me suis fourré est des plus complexe. Une sorte de ligne claire quasi réaliste, un besoin de documentation assez pesant (voir la page des "techniques secrètes" plus bas), des voitures années 80 a dessiner, de la bichromie!! Et je ne parle pas de nos retards respectifs dus à différentes raisons.
Bref, pas simple tout ça.
Et pourtant, je ne parlerai pas de ce projet comme d'un pensum. Loin de là. Plutôt comme d'une bonne grosse escalade à deux: Le paysage est magnifique mais l'ascension est ardue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

.....poils au cul (pour la rime).

Moltes.

Brigitte a dit…

Il n'est jamais facile d'accomplir de grandes choses. Je pense que vous y arriverez, avec un peu de persévérance. En plus, c'est la dernière ligne droite, ça y est presque. Bonne continuation à vous.