Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Françoise est coiffeuse à Clisson. Son salon s'appelle " le cheveux sur la langue ". C'est un clin d'oeil à ses deux passions: la coiffure et la chanson. Elle a connu une brève ( très brève même ...) carrière artistique. Il y a un paquet d'années elle avait monté un groupe de bal musette électro mais ça n'a pas marché. Trop expérimental sans doute. Pourtant elle avait sue s'entourer: Charlie Olègue avait fait une pige sur son album et pour mettre toute les chances de son côté, elle avait même changé de nom. Je ne me rappel plus de son nom de scène mais ça ne pouvait pas être pire que Bachard. En tous cas, trop expérimental ou trop avant-gardiste, elle n'a pas trouvé son public et a donc ouvert un salon de coiffure. Par contre, elle aurait pu faire un effort avec sa coupe...
Ah, j'oubliais: elle ne travail que sur rendez-vous, et le samedi c'est journée non-stop.
1 commentaire:
Françoise est coiffeuse à Clisson. Son salon s'appelle " le cheveux sur la langue ". C'est un clin d'oeil à ses deux passions: la coiffure et la chanson.
Elle a connu une brève ( très brève même ...) carrière artistique. Il y a un paquet d'années elle avait monté un groupe de bal musette électro mais ça n'a pas marché. Trop expérimental sans doute. Pourtant elle avait sue s'entourer: Charlie Olègue avait fait une pige sur son album et pour mettre toute les chances de son côté, elle avait même changé de nom. Je ne me rappel plus de son nom de scène mais ça ne pouvait pas être pire que Bachard.
En tous cas, trop expérimental ou trop avant-gardiste, elle n'a pas trouvé son public et a donc ouvert un salon de coiffure.
Par contre, elle aurait pu faire un effort avec sa coupe...
Ah, j'oubliais: elle ne travail que sur rendez-vous, et le samedi c'est journée non-stop.
Moltes.
Enregistrer un commentaire