lundi 9 juin 2008

LE FESTIVAL DE NIORT!

Oui, le soleil brille, les grenouilles coassent, les libellules vrombissent et les jeunes dégorgent de sève dont ils ne savent plus quoi faire! Dans l'air, comme une fragrance bien connu; un subtil mesclun des plus délicates saveurs du pays niortais: le parfum du bel ouvrage que l'on ouvre pour y déposer amoureusement un magnifique dessin, le fumet d'expositions aux couleurs chatoyantes, le musc entêtant des auteurs masculins et féminins et l'odeur fauve des catcheurs à moustaches.
ÉH OUI, LE FESTIVAL "A2 BULLES" DE NIORT EST REVENU!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un concept particulier ce festival ???
J'imagine que ce n'est pas exclusivement ouvert aux auteurs de bd moustachu puisque je croire voir des auteurs féminin sur l'affiche ( en même temps l'un n'empêche pas l'autre: on peut tout à fait être une gonzesse et avoir de la moustache, ça se fait de plus en plus....).
Avec un peu plus d'audace, il aurait fallut faire sortir la bulle " à NIORT " de l'orifice rectal du catcheur. Mais qui suis-je pour critiquer ........

Moltes.

Ogral a dit…

Quelle prestation, Révérend 666, quelle prestation ! Et ces sermons !
Sans compter la victoire au bout du signe de croix, en duo avec Golden Panda (Boulet).
C'était tout simplement génial !

marailne a dit…

J'ai assisté au catch de dessin hier à Niort et j'ai énormément apprécié, en particulier votre remarqable prestation très cher révérend 666. Vous m'avez tellement impressionnée par votre charisme et votre talent que je n'ai pas osé vous demander un petit dessin ou une simple dédicace... Mais c'est vrai que c'était franchement super ce concours de catch de dessin et j'ai passé un très bon moment merci à vous !!

Anonyme a dit…

Hi there, its pleasant piece of writing on the topic of media print,
we all know media is a wonderful source of data.


My page Read More