samedi 26 mai 2007

PAGE BLANCHE 51.

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sinon je propose que tu fêtes plutôt le n°51 parceque j'adore le 51, et puis, c'est un concept super original... Hihi ouais!..
Et puis surtout il fait beau, alors c'est super le 51!!
Voilà, après moi ce que j'en dis...
Mais quand même!
Hé ouais c'est pas con hein?..huhu..
Bon, heu.. pas taper chef...hein

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis le vrai René Chéreau, et un ami m'a indiqué votre site internet. Je trouve votre idée étrange, et le dessin que vous avez fait de moi n'est pas du tout ressemblant (déjà, j'ai des moustaches). Je regrette aussi que vous ayez mis la localité où je réside : on va se moquer de moi.

Anonyme a dit…

Bonjour, Je suis le père de René et ce portrait ne lui ressemble en rien. De plus René a été perturbé par cette intrusion dans sa vie privée et comme c'est un garçon timide, il a peine à sortir de chez lui depuis. Je vous demande donc aimablement de changer le nom, en prenant par exemple celui de Gérard Darmeche. Comme cela tout rentrera dans l'ordre et nous pourrons tous tirer un trait sur ce regrettable incident.
Merci d'avance.
Cordialement,
Michel CHEREAU

Tanquerelle a dit…

Mes petits Chereau.
Faites excuses.
Hier soir pris de remords, je me suis coupé la main gauche.
Je vais désormais créé un blog entièrement dédié aux images pieuses dessinées de la main droite.
Je vais faire bruler un cierge pour le petit René.
Bien à vous.
Frère Tanquerelle.

Tanquerelle a dit…

Oui Lucie, moi aussi j'aime bien le 51 mais seulement quand il fait beau et là...
Alors que le champagne, on peut en boire toute l'année...enfin seulement si on est riche et là...
J'espère quand même que l'absence de ton Billounet ne va pas te faire sombrer dans l'alcool.

Anonyme a dit…

Ah désolée, vraiment..
Parceque chez moi il fait trop beau!!!
Alors...
VIVA el pastis, la pétanque, la playa y el barbecue!!
Je reviens de la Féria!
Allez c'est pas grave, il te reste le jaja...
> o <