lundi 21 mai 2007

C.A.M.

C'est le vendredi 11 mai que ce tenait à l'usine L.U. l'Ultimate tournoi de catch de dessinateurs à moustaches.
Je m'y rendais le cœur gonflé d'anxiété. En effet, mon favori, le Révérend 666, se trouvait dans l'équipe des "Méchants" au côté de "John Super Wayne", "José Mové", "Foutre d'Argent" et "Néant Détale". Serait-il à la hauteur, et permettrait-il à son équipe de gagner la ceinture du C.A.M.?
D'aucun diront que question dessins, ce soir-là, le Révérend fut très décevant... Oui, c'est vrai, mais permettez-moi de me faire son avocat: Je sais, d'une source sûre, que le Révérend 666 souffrait d'une sainte tendinite au poignet gauche! Celui-là même qui lui sert à manier le goupillon et à brandir sa croix trempée dans le sang d'une vierge, lors de ces séances d'exorcisme.
C'est donc un révérend affaibli que vous aviez devant vous, vidé par de trop nombreuses nuits passées au chevet de la petite France, cette jeune fille assaillie le 6 mai au soir par un démon particulièrement pervers, et qu'il n'a pu sauver.
Alors, vous pouvez le moquer, bien sûr, mais n'oubliez pas que ses prières ont porté les "Méchants" vers la victoire.
Nous manquons cruellement d'homme de sa trempe. Alors, ne vous y trompez pas.

Je vous laisse contempler ces splendides clichés, réalisés par le très digne "Frère Emmanuel".

Ci-dessous de gauche à droite:
Scott Double Fesse, John Super Wayne, Révérend 666, José Mové.
Le bras d'une diablesse, immaculé de sainte Chantilly, offert à la langue pieuse du R666.
Des moustaches bien crémeuses.
La défaite contre l'immonde sodomite Big Benny.
Big Benny sans ses oreilles.

Aucun commentaire: