mardi 12 mars 2019

LE DERNIER ATLAS Tome 01

La sortie est imminente. Vendredi 15 mars, le tome 01 sera dans toutes les libraires ainsi qu'au Salon du livre de Paris, où je serai moi-même présent, accompagné du magnifique Fabien Vehlmann. Et le lendemain à Bulles en tête avec Fred Blanchard et Gwen de Bonneval.
Mes exemplaires auteur sont arrivés, version couleur et n&b. Une jolie pile.
Et une fois n'est pas coutume, je m'autorise la publication d'une photo de ma pomme sur mon blog. Mais c'est parce que je suis bien accompagné. À ma droite, Laurence, Fabien, Gwen et Fred, posant fièrement sous la pluie et le vent, la grue Titan et le Maillé Brezé en arrière-plan.
Superbe photo de Chloé Vollmer Lo.



©️Chloé Vollmer Lo

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Bonjour, faites vous des "dédicaces maison" ? Et si tel est le cas, quels sont vos tarifs ? Merci d'avance pour votre réponse. Guillaume