lundi 9 janvier 2017

BIEN REÇUS !

Ils sont là, enfin ! Ma vingtaine d'exemplaires de Groenland Vertigo.
Je suis content. Ils sont beaux malgré les fautes (voir erratum à l'intérieur pour ceux qui l'achèteront ou se le feront offrir.). Mais mon petit doigt me dit qu'une réimpression, cette fois corrigée, ne devrait pas tarder à arriver.
Ils débarquent chez vos libraires préférés dans une semaine, le 18 janvier.
Bonne lecture !




Je serai un peu en tournée pendant en ce début d'année :
-Le 18 janvier à Bruxelles mais je ne sais pas encore où.
-Le 19 à Bulles en tête, Paris 17ème (pas encore l'horaire exact mais l'après-midi)
-Le 21 Chez Coiffard à Nantes à 15h30
Et bien sûr à Angoulême du vendredi au dimanche sur le stand de Casterman.

3 commentaires:

Guillaume a dit…

Bravo et merci pour cette excellente BD ! J'ai vraiment passé un très bon moment qui m'a permis de revivre des souvenirs du Groenland où j'ai moi même eu la chance d'aller il y a de cela quelques années. Votre dessin et les couleurs sont tout simplement sublimes. Pour un peu on s'y croirait...
Petite question: je m'occupe d'un festival BD dans le Nord de la France. Comment faire pour vous contacter et vous avoir parmi nous pour la prochaine édition qui aura lieu en décembre 2017???
Amicalement,
Guillaume

Tanquerelle a dit…

Bonjour et merci. Laissez-moi votre mail si vous voulez et je vous contacterai. Mais sachez quand même que je vais limiter pas mal mes déplacements. Il faut bien que je travaille un peu aussi ! ;)

Guillaume a dit…

Re-bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse. Je me doute bien que ce n'est pas toujours évident de concilier travail et festivals, mais je dois bien avouer que j'adorerais que cela soit possible. Je vous laisse mon mail pour que vous puissiez me contacter: guillaume-bakeland@hotmail.fr