jeudi 6 janvier 2011

BEN, MON COCHON!

Petit ex-libris pour la librairie Super-Héros.

Sinon, je m'excuse auprès des internautes qui me laissent des commentaires. Je n'y répond quasiment jamais par manque de temps. Mais au moins, je les lis!

8 commentaires:

Appollo a dit…

Salaud.

Msieu Sylvain a dit…

moi qui voulais déménager à Nantes pour avoir plus de temps...;)

courage.

Polyminthe a dit…

Mr. Tanquerelle, de passage à Nantes pour mon anniversaire, de chers amis (qui ont du goût) m'ont offert l'intégrale de "La communauté".
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une Bédé avec autant de plaisir et sans l'oublier la minute d'après. (Ce qui est assez rare pour être souligné, dans le flot de bédés qui inondent les librairies de nos jours).
Un régal, quoi. Pour ça: merci.

Anonyme a dit…

Ce livre est magnifique. Comme tout ce que vous faites monsieur Tanquerelle... Mais sans doute encore plus beau, plus réussi. J'ai décidé de le lire 10 fois. Je vais donc en acheter 10, 1 exemplaire par relecture.

Tanquerelle a dit…

Allons, cher Appollo, ne prenez pas tout au pied de la lettre!
Sylvain: Tout dépend du ton travail, du nombre d'enfants que tu as bien plus que de la ville, en fait :)
Polyminthe:
You're welcome!

Anonyme:
Je fais de toi mon apôtre (plus que 11)! Va par les villes et les campagnes distribuer la bonne parole et multiplier les ventes du Roi Oscar! Amen.

Pépito a dit…

Ouaf Ouaf

Msieu Sylvain a dit…

tu as sans doute raison...
mais on est bien motivés pour tenter le coup ;)

Zaff a dit…

Super boulot !