lundi 28 avril 2008

"La Communauté, enfin."

Ch'uis content, ch'uis content. La sortie est prévu pour le 2 mai.





5 commentaires:

Dezertik Marsian a dit…

Et hop, ta liste d'En travaux actuellement va diminuer et ta bibliographie augmenter. Peut-être même ton compte en banque.
J'aime bien la couv' et je crois que le reste va bien me plaire aussi. Faudra patienter combien de temps pour la suite ?

Anonyme a dit…

T'as remarqué, il répond plus.
je crois qu'il prend la grosse tête
depuis qu'il a enfin trouvé un partenaire qui lui apporte un sujet interressant et plein d'avenir.
C'est comme ça.
C'est la vie.
C'est triste, mais c'est comme ça...
Mème ceux qu'on croyait les plus solides attrapent le vertige lorsqu'ils s' approchent des sommets...
yann

sandrine a dit…

C'est vrai il répond pas, mais c'est quoi ce bordel!!

Tanquerelle a dit…

Tandis qu'un certain Y. B. a le temps de faire de longs commentaires sur mon blog, je bosse d'arrache-pied pour gagner quelques sous et nourrir mes pauvres enfants...
Voici la raison de mon abscence. Mais je vais essayé d'être un peu plus prolixe sur mon blog très prochainement.

Anonyme a dit…

Hé oui, c'est ça aussi la vie!
chacun son tour, mon petit;
Y.B.