lundi 28 avril 2008

Pour ceux qui veulent et peuvent venir.

4 commentaires:

sandrine a dit…

on sera là!

Anonyme a dit…

Hou là là , c'est quoi ce cirque Hervé? je croivais que quand on était artiste fallait être maudit et pas bien vu pour que ça marche surtout après quand on est mort, et que tant qu'on est vivant fallait dire je te vous emmerde à tout le monde..
je panique.C'est quoi des dédicaces??ça veut dire que y'a des gens qui viennent.Faut que j'amène des feuilles de papier? mais alors on dit quoi à les gens?.bonjour , c'est tout, ou alors: j'aime beaucoup ce que vous faites , mais si je sais pas ce qu'ils font, qu'est ce que je dis.Comment faut être habillé? j'ai vu des images avec une sorte de ruban à la place de la cravate et un grand chapeau, noir, c'est ça? Est ce que t'as un slip à me passer , les miens sont tous craqués? des chaussettes aussi.
Hou là là, j'ai très peur.Est ce que je pourrai me cacher derrière toi que t'as l'air drôlement habitué.hou là là... hou là là ..
benoit

rue d'la gouaille tourne en chine a dit…

Salut Hervé, et oui c'est la gouaille chinoise qui écrit !! On te souhaite tout plein de bonnes chose pour "LA COMMUNAUTE", moi perso je suis rendu page 56 et j'essaye de pas tout lire d'un coup pour faire durer le plaisir !! Et quel plaisir mon pote !
A plus,
David'la Gouaille (dit "le chinois")

Tanquerelle a dit…

Salut David! Eh ben, écoute, merci bien pour cet aimable commentaire. Ça fait bien plaisir. Je suis allé voir votre blog. Pas mal, dis donc!
Ça donne quoi votre nom avec l'accent chinois? "wue dé la Wouaille"?
A la prochaine!