vendredi 18 janvier 2008

1943-2008. REGRETS ETERNELS

C'est un pan entier de la chanson française de qualité qui s'écroule...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un des plus grands militants pour l'amitié entre les peuples qui disparaît ! L'oeucuménisme religieux perd son plus grand défenseur ! Cette chanson devrait être l'hymne de l'O.N.U. !

Jerry Frissen a dit…

Ça vaut pas un bon vieux Stranglers.

Tanquerelle a dit…

Anonyme: Arrête, j'en ai les larmes aux yeux!
Jerry: C'est incomparable. Carlos faisait le même poids que tout ces junkies de "Stranglers" réunis.

Taille fine a dit…

Carlos qui s'en va, c'est un peu d'Appollo qui part...

Lovely Adolpha a dit…

Super, on va enfin y voir plus clair !

Anonyme a dit…

Bonjour,
aura-t-on le plaisir de vous croiser à Angoulême durant le festival ?
Bonne continuation !

Mieux vaut prévenir que Guérir a dit…

Vous allez surtout croiser un certain Stéphane O. avec qui il vous faudra fricoter, que vous le vouliez ou non.

Tanquerelle a dit…

Ouais, enfin je vois que lorsque j'essaye de parler de "plan séquence", de "Cinéma", ça ne déplace pas les foules, mais là, tout de suite avec un sujet aussi trivial que la mort de Carlos, hop, tout le monde rapplique!
J'ai même l'impression qu'il y aurait un retour de La Crainte parmi les commentateurs...Pour ce qui est d'Angoulême, et bien non, je n'y serai point. L'année prochaine peut-être si Carlos ne m'appelle pas à ces côtés...

Jerry Frissen a dit…

Ben oui, on voulait pas te le dire en face mais puisque tu as compris, allons-y. On s'en branle de tes trucs d'intellos, nous on veut du Carlos, du Bigard, Lagaff etc. On veut se marrer quoi.

Anne Roumanoff a dit…

Si vous pouviez à moi aussi, me consacrer un article, je vous sucerai volontiers le ponpon.

Lovely Adolpha a dit…

Y'a pas des enfants içi ... ???

Tanquerelle a dit…

Jerry: Je vois que même en vivant à Los Angeles depuis 7 ans, tu continues à regarder TF1. Bravo! Quelle culture!
Anne, ma soeur Anne, c'est trop tard, Mimi Mathy l'a déjà fait. La prochaine fois peut-être. je te mets sur la liste d'attente aux côtés de Palmade, Robin et Dubosc.
Adolpha: Pourquoi, tu veux faire une rafle?

Mimi Mathy a dit…

Je suis insatiable.