mercredi 24 octobre 2007

THE BRONX

C'est Jerry qui m'a fait découvrir cette bande d'excités. Du coup, je me demande si le "sailor Jerry" crédité au début et à la fin du film, ce ne serait pas lui. Tu te déguises en petit marin à pompon lors de tes sorties nocturnes, Jerry ? En tout cas, c'est quand tu veux pour un petit concert de ces gars là. En fait mon rêve serait de me retrouver à la place du petit nerveux à la chemise rouge qui gueule dans le micro. Ça doit être autre chose que de gueuler tout seul dans mon atelier avec mon critérium en guise de micro.
Allez, Jerry, tu peux bien nous le dire maintenant. C'est toi, "Sailor Jerry" ? J'ai même entendu dire que tu aimais bien qu'on te touche le pompon, dans l'arrière salle...

3 commentaires:

Jerry Frissen a dit…

Hervé, mon Hervé... Comment te dire? Comment te faire comprendre? Entre-nous, c'est strictement professionnel, nous sommes collègues, pas amants. Car, oui, malgré toutes tes –fines– allusions, j'ai compris ton message... Ma réponse est claire: tu ne toucheras jamais mon pompon.

Par contre, quand tu viendras, on pourra allez voir THE BRONX. C'est un groupe de mon quartier et ils jouent très souvent dans un club pas loin.

Tanquerelle a dit…

Jerry, mon cher Jerry... je me contenterai largement d'un concert de the Bronx. Cette vidéo est géniale!
Pour ce qui est de Sailor Jerry, j'ai le fin mot de l'histoire. il s'agit d'une marque de fringue pas dégueu du tout d'ailleurs. je ne sais pas si tu connais, mais si j'étais toi, j'irais faire un tour chez eux ou sur leur site.

Anonyme a dit…

Mais non .... Sailor Jerry est un grand tatoueur américain qui a bossé à Hawaï dans les années 50 - Son style canonise le style old School : Pin Up et hirondelles etc...

Depuis une marque de fringue'Sailor Jerry' reprend ses motifs de tattoos pour de la sape rock...