lundi 17 septembre 2007

LE CORBEAU (SUITE).

Encore, encore!

7 commentaires:

Obion a dit…

:)

Chez Sylvain a dit…

naaaaaaaaaaaaaaaan
en tous cas , c'est mort pour la véranda

grin grin a dit…

Si ça peut te rassurer, j'ai montré à Denis Gravouil ton dessin d'un gravouille et c'est pas un parent et en plus ça lefait rire.
En tous cas, je compatis pour ta véranda.

grin grin

grin grin a dit…

Sinon, je rajoute que je voulais montrer tes dessins à mes élèves d'Arts Plastiques pour un cours sur la caricature. Est-ce que je peux? Parce que je n'ai pas encore de véranda.
En même temps je n'ahbite pas en Loire inférieure, mais on ne sait jamais.

Grin grin

Tanquerelle a dit…

Pas de problème, grin grin, même si je ne sais pas si les "pages blanches" peuvent s'apparenter à de la caricature... La question est ouverte.

Anonyme a dit…

En tout cas, moi je trouve que ces histoires de lettres anonymes tombent à point nommé pour relancer un blog en perte de vitesse... Est-ce une simple coïncidence ?
Ou bien plutôt un astucieux montage de FAUSSES lettres réalisées par Tancrelle LUI-MÊME pour FAIRE PARLER de lui dans les médias ??

Je trouve que cet auteur commence à tomber bien bas... Je vais plutôt aller sur le blog de Cabu, moi !!

Tanquerelle a dit…

Pourquoi pas Plantu, pendant qu't'y es, espèce d'anonyme!