jeudi 14 juin 2007

LECTURES SAINES ET VISIONNAGES PIEUX DU RÉVÉREND 666:

Motörhead: la fièvre de la ligne blanche. Chez Camion Blanc.

Ma part d'ombre. James Ellroy. Chez Rivages.

Le roi des mouches. Mezzo et Pirus. Chez Albin Michel.

Les nerfs à Vif. Première version (1961) : J. Lee Thompson. Deuxième Version (1991) : Martin Scorsese.

6 commentaires:

Dezertik Marsian a dit…

J'échange un "Please Kill Me" contre "La fièvre de la ligne blanche".

C'est bien écrit comme bouquin ou c'est juste une énumération des frasques de M. Kilmister ?

Tanquerelle a dit…

Je te l'aurais bien échangé mais c'est à Fredo ( le mec qui écoute Acdc et les Ramones).
J'en suis qu'au début, mais pour l'instant c'est très drôle. C'est une auto-biographie (enfin il n'est pas tout seul). On a le droit à ses réflexions et ça vaut son pesant d'or!

Anonyme a dit…

Cher Révérend,

Inutile d'approcher ces deux boitiers de DVD de vos oreilles dans l'espoir d'entendre quelque message divin, il faut d'abord insérer les osties dorées qui se trouvent à l'intérieur dans un réceptacle auditif adéquat pour espérer entendre (et voir !) la lumière divine !

Bien à vous,

Fredo, votre humble paroissien de la butte

cecily a dit…

Pour info, avec un peu de chance Le Roi des Mouches 2 devrait sortir début 2008 ... à moins que Mezzo fasse une sieste ...

Tanquerelle a dit…

Fredo, mon cher petit chanteur à la croix de fer, sache que le Révérend n'a point besoin d'intermédiaire pour communiquer avec le grand Manitou.
Je suis en communication 24/24 avec lui. D'ailleurs c'est lui qui parle dans ma bouche.
Cher Sœur Cécily, merci pour cette information. J'aime beaucoup ce premier manuscrit de Frère Mezzo.

cecily a dit…

Ainsi soit-il !