jeudi 7 juin 2007

Kangourou, sex, drugs and rock'n'roll.

Loué soit La crainte! Car, oui, c'est bien grâce à lui que j'ai découvert "The Saints" ainsi que "Radio Birdman". Ces deux groupes australiens des années 70 sont une bénédiction! Et puis comment, moi, le Révérend 666, ne pourrais-je pas vénérer un groupe avec un nom pareil?

The saints



Radio Birdman

6 commentaires:

Anonyme a dit…

STOP LISTENING TO THIS BUNCH OF COCKSUCKERS, COME BACK TO THE STOOGES !!!

Iggy

KBD Records a dit…

Thanks for the plug but PLEASE don't link directly to the mp3s. You'll get a 404 Page Not Found error. Link directly to the post instead. Plus it might make people discover new bands just as great or even better then The Saints.

Anonyme a dit…

Bougueniais for ever !
:)

Iggy

La Crainte a dit…

Hé ben dis donc, je connaissais pas le clip de "Stranded" ! Quelle crainte ! T'as plus qu'à découvrir les New Christs et les Cosmic Psychos et la boucle Australienne est bouclée. Do the pop !

cecily a dit…

S'ils avaient fait une reprise de "I wanna be sedated" on aurait ptet pu les écouter cet aprem ...

Anonyme a dit…

J'aurais plutôt opté pour "somebody put something in my drink" !
:)
Fred