mercredi 20 juin 2007

Et puis tant qu'à faire...

Tournée de coke pour tout le monde!

31 commentaires:

Dezertik Marsian, a dit…

A 5000 visites t'invites des filles ? Pas des "à moustaches" hein. Des vénusiennes, ce serait plus sympa.

michael youn a dit…

pas mal l'avalanche nasale.

N'oubliez pas d'aller voir Héroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos

La Crainte a dit…

Snnnffffffffffffff ...
Bein ? Qu'est ce que c'est qu' cette coke de merde ? J'ai le nez plein de flotte ...

Tanquerelle a dit…

Ihihi, comme dirait l'autre: "on n'est pas payé cher, mais on rigole bien."

Anonyme a dit…

j'ai , moi mème personnellement vu mon grand age testé une vénusienne et des à moustaches.lune vaut les autres

coco chinel a dit…

y'a pas idre t"es le roi de la défonce à la flotte...

Anonyme a dit…

Rhaaaa, je me suis encore fait agresser par un bonnet C en venant sur ton blog... Pa glop, Révérend !

Fredo

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Tanquerelle a dit…

Si c'est une connerie, je ne comprends pas et sinon, bin, je ne comprends pas non plus...

Anonyme a dit…

So, Harvey, where are the half-naked girls, today ??? I already miss them...
:/
Fredo, the never content vieux of the Butte

la crainte a dit…

Je t'ai fait un dessin sur mon blog... On t'y voit nu avec de la cocaïne sur les cuisses.

Tanquerelle a dit…

Qu'est ce que c'est que ces conneries! Y'a rien sur ton blog! Moi qui me faisait une joie de redécouvrir mon corps sous les traits subtils de la Crainte...what a pity!

la crainte a dit…

j'ai été obligé de l'enlever sous la pression d'Appollo qui était très choqué...
( plus sérieusement, la brigade du web fiche systématiquement tous les blogs où le mot Coc....ne est écrit plus de deux fois. Fais gaffe....)

Jerry Frissen a dit…

cocaïne, cocaïne, cocaïne, cocaïne, cocaïne, cocaïne, cocaïne, cocaïne, cocaïne...

Anonyme a dit…

Là, ça fait VRAIMENT Motörhead, ce blog !!!

Fredo

Tanquerelle a dit…

PUTAIN, J'AI LA PÊCHE MOI EN CE MOMENT! WOUHOU! J'SUIS L'ROI DE LA BANDE DESSINÉE! Snif... OUAIS, LA SUPER PATATE! Snif... QUOI, JE PARLE FORT?! ET ALORS, ON A PLUS LE DROIT DE S'AMUSER?! Snif...

La Crainte a dit…

Wééééééééééé !!! MOI CHUIS LE ROI DE LA ROUTE !!! VROOOOOOOOUM ! VROOOOOOOOUM ! VROOOOOOOOUM ! J'AI LA FIEVRE DE LA LIGNE BLANCHE ! A propos, tu l'as commandé sur internette "la fièvre de ..." ? J'arrive pas à le trouver en librairie ... T'as acheté tout le stock OU QUOOOOOI ??? Snurrfffffle ! AAAAAAAAAAAh, LA VACHE !!! WHOU !

Anonyme a dit…

NAAAAAAAAAAAN, C'EST MOA QUI LUI AI PRÉTÉ POUR QU'IL LE LISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDO

Tanquerelle a dit…

OOUUUAAAIIIS, C'EST VRAI! MAIS JE NE TE LE RENDRAI PAS PARCE QUE JE L'AI FUMÉ!! AHAHAHAHAHAHAHAHAOUHOUOUHHOUOU!
hein...qui...que...OOOOUUUUUAAAAIIISSSS, C'EST GÉNIALLLLL!!!
Bon, j'vais m'coucher.

Anonyme a dit…

bon, si vous voulez vous reposer un peu, les jeunes, il me reste plein de pôt au feu à la maison

Tanquerelle a dit…

AH BON! çA SE SNIFFE LE POT AU FEU?! J'EN VEUX, C'EST COMBIEN?!

cecily a dit…

Et puis ils sont tous morts ...

La Crainte a dit…

Il y a un FAUX LA CRAINTE qui a honteusement usurpé mon identité en prétendant "Je t'ai fait un dessin sur mon blog... On t'y voit nu avec de la cocaïne sur les cuisses." et UN AUTRE FAUX LA CRAINTE a fourbement déclaré : "j'ai été obligé de l'enlever sous la pression d'Appollo qui était très choqué ... "VILS GREDINS ! JE METTRAIS A BAS VOS MASQUES DE CARNAVAL MOI !!! Mais comme maintenant Tanquerelle a le nez pris et qu'il réclame son dessin à corps et à cris en se roulant sur la moquette : "Qu'est ce que c'est que ces conneries! Y'a rien sur ton blog! Moi qui me faisait une joie de redécouvrir mon corps sous les traits subtils de la Crainte...what a pity!", je ne peux que m'éxécuter. Ben ouais hein, obligé, les stars c'est succeptible et ça a les nerfs fragiles (surtout depuis cette interminable "party" qui dégénère salement) ...
Quand même ça craint un peu cette teuf des 2500 visites ... Houlala, y'a Appollo qui vomit dans le frigo ... Putain je t'avais bien dit que ça se sniffe pas les samoussas ! C'est pas vrai, j'te jure ... Bon, allez moi je fous la musique à fond tiens ... "Another speed, that's what I need !", sacré Lemmy va ...

APPOLLO a dit…

BLEUHAAAAAAAAAARRRGH ...
"Tombe"
RRRRRRRR ... RRR... RRRRRRRR ... RRR... RRRRRRRR ... RRR... RRRRRRRR ... RRR... PRRRRRRT ...

Tanquerelle a dit…

Oh non, déconnez pas les mecs, y'a mes parents qui rentrent demain!

La Crainte a dit…

Ca craint, il reste encore plein de coke ... PUTAIN J'AI UNE IDEE ! : ON A QU'A TOUT FOUTRE DANS LA SOUPE DE CE SOIR !!! (et aussi sur les gaufres tiens, ça remplacera le sucre glace), ils n'y verront que du feu les vieux ... AHAHAHA, ça rend hyper intelligent cette came, y'a pas à chier ... HAHAHAHAHAHA, OUAIS ! HAHAHA.

Tanquerelle a dit…

Ouais mais pour Appollo qui comate dans la baignoire pleine de vomi, comment qu'on fait? C'est difficile à cacher un Appollo bourré.
Oh, merde j'entends le 4x4 de mes parents dans l'allée...p'tain ça craint trop graaaave...meerrrrdddeee!

La Crainte a dit…

On a qu'à dire à tes vieux qu'on a trouvé UNE OTARIE en CHASSANT LES ESCARGOTS ! Y vont être OBLIGES DE NOUS CROIRE, C'EST SUR ! Heu, Hervé mouche toi un peu, rhabille toi et ôte ce slip de ta tête sinon ils vont peut être avoir des soupçons ... Hé meeeerde, Nicolas a remis son dentier et il est train de dévorer le canapé en grognant comme une truie ! ... Et Gwen qui se croit à la Réunion sur la pelouse ! Et Grand Pingouin qui fait le culbuto humain en poussant des cris de possédé ... Oh putaaaain .... Moi je me refais un raillon, c'est trop dur ... T'EN VEUX ? Snurrrrrrrrrrfle ! AH LA VAAACHE !!! WHOU !
Ding Dong ! ... Hervéééé mon chériiii, c'est nouuuus ...

Grand Pingouin a dit…

Il paraît que c'est ici, l'after ?
WAAAAAAAAAaaaahou !

La Crainte a dit…

Tu veux des champis ? Il paraît que les PINGOUINS adorent ça ... Putain, c'est la première fois que je vois un PINGOUIN qui pousse des cris d'otarie ... On s'met "white rabbit" ?

Anonyme a dit…

hervé , si tu peux transmettre à tes chers parents mon meileur souvenir , de ma part de moi , ce serait sympa ,comme vous dîtes les jeunes.