vendredi 15 juin 2007

BOUHOUHOU!

Je ne sais pas encore si je dois remercier Nicolas Bridge (un ami sans dentition) de m'avoir fait découvrir cette vidéo, ou bien le maudire à jamais. Mes rêves d'enfant sont à jamais brisés. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Sale temps pour les batraciens...

12 commentaires:

cecily a dit…

Je n'aurais qu'un lien à ajouter http://www.youtube.com/watch?v=PriQmnSh8qg

Aco a dit…

Je crois que je m'en remettrai jamais de ce coup là...

Anonyme a dit…

C'est de la petite bière comparée à la video de Mark Romanek sur la reprise de la même chanson par Johnny Cash... J'ai rarement vu plus déprimant, même si la video est superbe question photo...

Fredo

JC Menu a dit…

Comment as tu pu mettre ce gros sac à merde de Larcenet dans tes liens, c'est la honte !!!

Anonyme a dit…

Tout dans la retenue... Menu style !
:)
Welcome aboard, you cocksucker !
:)

Fredo, DEADWOOD style

Tanquerelle a dit…

Vrai ou faux Menu? Quoiqu'il en soit je ne répondrai pas plus à ce genre de commentaire.

Jean luc delvaux a dit…

C'est sûr que les B.D. démagos de Larcenet on s'en passerait bien ...

Tanquerelle a dit…

Bon, autant le dire franchement, ce genre de propos sur mon blog, blague ou pas blague, ça me fait carrément chier. Si vous avez des critiques constructives à faire sur un auteur, pas de problème, sinon, FERMEZ VOS GUEULES!! (ou alors faites votre blog "langue de pute", sans vous dissimuler sous un pseudo, et lâchez-vous dessus mais pas sur le mien.)
Je déteste les chasses aux sorcières!

Anonyme a dit…

Moi, par contre, j'aime bien la chasse aux gros cons et autres cocksuckers...

Bien parlé, Révérend !

Fredo

Jerry Frissen a dit…

Yeah, way to go, Harvey!

Anonyme a dit…

moi qui suis très néophite dans le milieu Bidi , quand mème je comprends pas que larcenette elle a mis un lien sur ce gros sac à merde de vévé tanquerelle..mais , je suis néo..

Tanquerelle a dit…

Eh bin voilà, ça au moins ça me fait bien marrer!