mercredi 20 juin 2007

2500 visites! I say champagne for everybody!

C'est marrant, ça me fait penser à autre chose cette photo...

16 commentaires:

cecily a dit…

La pub tahiti douche peut etre non?

Anonyme a dit…

La naissance de l'alien dans le film de Ridley Scott ? (séquence du repas)
:)
Fredo

Dezertik Marsian, a dit…

Une pub censurée pour Perrier... ou Schweppes, ou Gini... qui faisait sûrement penser à autre chose.
D'toute façon dans la réclame, à part penser à ça, et au fric...

P'tain j'suis aigri là.
Normal j'ai crashé mon disque dur. ça énerve.

Appollo a dit…

Chouette ! Du champomy !

Anonyme a dit…

Bon, c'est officiel, on a un bouffeur de Champomy sur ce blog... Bienvenue à toi, représentant d'une minorité "déviante" !

Fredo, le petit chanteur à la croix de fer

Anonyme a dit…

la puissance , la précision ,le but à atteindre déjà atteint , l'expérience ,ton inconscient m'a reconnu ,mon petit hervé ,c'est un pas en avant important que tu viens de faire là .laisses venir le reste tranquillement...

Tanquerelle a dit…

Oui, maître Yodanonyme. Le reste je laisserai venir tranquillement...(merde je comprends rien à ce qu'il me dit celui là.)

La Crainte a dit…

Oh nooon, y'a déjà plus de samoussas !!! T'es chié Appollo !

l'abbé pierre a dit…

La générosité virtuelle c'est un peu facile, monsieur. Je propose que vous envoyiez par voie postale ce que vous promettez à vos amis si vous voulez vraiment leur faire plaisir et ainsi louer Dieu comme il se doit.
Amènes.

Tanquerelle a dit…

Lapez l'écran mon père, vous verrez, ça marche.

Jerry Frissen a dit…

Moi, je propose que tu vires ton compteur. Je suis sûr que les popups disparaîtront en même temps.

Tanquerelle a dit…

A mon grand désespoir, tu avais sans doute raison, Jerry. Mais maintenant je me sens tout nu sans mes sous-vêtements et mon compteur. Heureusement, il reste le compteur que j'ai fait poser sur ma femme pour contrôler ses performances.

Du coup,pour te remercier, je t'offre une nuisette fushia "nuit sexy". Envoie moi vite tes mensurations!

Anonyme a dit…

Son tour de tête suffira, y a qu'à voir comment il porte son slip...
:)
Fredo

Jerry Frissen a dit…

Ben quoi, c'est un slip de super hero, ça se porte comme ça.

Hervé, prend du x-tra large, meci.

Anonyme a dit…

Ah pardon, j'avais pas vu !

Fredo

l'abbé pierre a dit…

PUTAIN ! CA Y EST ! JE VOIS LA LUMIERE !!! MERCI C'EST TROP COOL !
RHAAAA, J'LAPERAIS BIEN AUT'CHOSE MAINTENANT ...