jeudi 3 mai 2007

RESPECTONS NOS AMIS BELGES...c'est plus prudent.

Je savais qu'il y avait quelque chose de trouble dans la personnalité de Jerry Frissen (déjà avec un nom pareil) mais avec cette photo fournie par un de mes indics, où on peut le voir en compagnie d'un certain Jean-luc C. (à gauche), je ne peux que m'inquiéter pour sa santé mentale. Et même si cette photo remonte au temps où il avait encore des cheveux, rien ne prouve qu'il ait réellement changé.
Du coup, je n'ose plus lui dire que je veux arrêter cette connerie de "Lucha Libre".
Ça fait froid dans le dos.

6 commentaires:

ronchon a dit…

"Ça fait froid dans le dos."

Je dirai même plus, ça donne des "Frissen".
Warf ! warf ! warf !

Tanquerelle a dit…

Ihihi, jerry-gole.

Jerry Frissen a dit…

Non di dju!

Anonyme a dit…

Ah oui, d'accord, Môssieur Tanquerelle n'avait pas le temps de venir déjeuner avec ses potes aujourd'hui, mais pour rajouter des conneries sur son blog, alors là pas de problème...

Pfff, il vous faut revenir à la VRAIE VIE, mon pauvre ami !!!

Fredo (un ami du temps jadis, quand vous ne saviez pas cliquer)

Tanquerelle a dit…

Moi, je fais parti de la France qui se lève tôt, môsieur Fredo. Je suis pour la France qui gagne. Je ne vais pas me pavaner en terrasse des "cafés bobo" en tenant des propos orduriers sur la France des travailleurs. Soixante-huitards attardés que vous êtes. On en reparlera lundi...

Bon, en fait, je flippe.

Anonyme a dit…

Ouaip, on Stupe-flippe !!!

Fredo