mercredi 30 mai 2007

Beastie beastie beastie BOYS!

Comme je vais les voir en concert le 27 juin au Bataclan, je ne résiste pas au plaisir de poster quelques clips crétins des Beastie Boys.
J'aime bien celui de " Fight for your right". C'est le clip de l'adolescent rebelle par excellence, mais c'est tellement jouissif et drôle.





4 commentaires:

La Crainte a dit…

Le 1er clip des Garçons Bêtes est bien con, c'est vrai ... j'ai cru reconnaître Noël Godin dans la "party". Question "adolescence rebelle" je sais pas si ils tiennent encore la route ! ... Tu vas aller voir Police aussi ?(huhuhu)
Tu dois te battre, ! Pour tes droits ! De craaaaaaain-dreu !!! (à Niort !)

Tanquerelle a dit…

Oui, alors là, monsieur La Crainte, osez comparer les Beastie avec Police, faut p't'être pas pousser non plus!
Je les ai vu il y a deux ans à Rennes , et ils tiennent encore la route les b.boys.Et puis là, c'est un concert instrumental. Du coup, je pense qu'ils vont faire pas mal de morceaux bien hardcore comme "heart attack man". En tout cas je l'espère!
D'ici là, ne perdez pas le niort, monsieur La crainte! Ahaha!
A vendredi!

La Crainte a dit…

La Police et les Garçons Bestiaux, c'est é-xac-te-ment pareil. Je t'explique : ils sont trois, ils ont les cheveux courts, ils ont tous nés la même année (1945), ils remplissent les stades de gens qui les ont jamais vus à la bonne époque, maintenant ils font du jazz rock et ils se font même plus chier à chanter (chacun sait que Sting fait du karaoké). Bref ils préparent leur retraite quoi ... mais on peut pas leur en vouloir hein, surtout quand on paye sa place 50 euros. D'ailleurs, c'est tout pareil (à peu de choses près) pour Motörhead, les Stoudjes, les Pixies et aussi Genesis et Deep Purple. Eh ouais, c'est triste mais c'est comme ça maintenant le rock des années passées. T'as une place assise ou tu prends le risque de te faire écraser les pieds par 30 000 ados en fauteuils roulants ? Ahaha, Niort de rire !

Tanquerelle a dit…

Bouhouhou! Briseur de rêve! Tu me rappelles ces mômes qui prennent un malin plaisir à annoncer aux enfants naïfs, que le père Noël n'existe pas.
Enfin, Police c'est de la re-formation formatée pour fans gogo et quadragénaires alors que les beastie, ils n'ont jamais cessé de faire des albums (toujours très bon, à mon humble avis), en cherchant des trucs nouveaux. Le seul truc, c'est vrai, c'est que ça n'est pas donné.
Je sens que ça va chauffer vendredi soir... numérote tes abattis!