mardi 10 avril 2007

UN OS DE PLUS.

Je ne sais pas vous, mais quand il s'agit de danser, j'ai un os de plus qui pousse et que l'on nomme vulgairement " le balai dans le cul". D'autres, comme James Brown, c'est le contraire. Leurs os sont souples comme du caoutchouc et ils vous mettent minable sur une piste de danse. C'est un peu pour ça que j'ai toujours détesté les boîtes de nuit. Et aussi parce que les consos sont affreusement chères mais ça c'est mon côté pingre. Que n'ai-je pris des cours de danse avec l'ami Brown, me disais-je en voyant ces magnifiques images!
En même temps, je suis sûr qu'il dessinait comme un pied... oui mais dans les boîtes de nuit, ça sert à rien de savoir dessiner...
Bon allez. Get up!


2 commentaires:

Jerry Frissen a dit…

Pff.. Fastoche!

kronit a dit…

Allez encore un p'tit effort et tu y es presque. Il ne te manque que le gilet orange. C'est ça qui fait tout !
Et puis note que tu as un avantage non négligeable sur l'ami James : tu es beaucoup plus vivant que lui !