lundi 9 avril 2007

SLY AND THE FAMILY STONE.

Juste une petite vidéo qui me donne des fourmis dans les jambes. Back in the seventies! La douceur de la voix de Sly, cette montée toute tranquille, et puis le costume de Sly! Je veux le même pour noël! Si mon voeu se réalisait, je vous jure que je le porterai dans les grandes occasions. Bien sûr je n'aurais pas la même classe, ce serait même carrément flippant à mon avis et puis, ça semble compliqué de marcher avec. Sly donne un peu l'impression d'un grand héron noir quand il se lève pour danser. Mais même comme ça, il paraît moins coincé que le public.
Vive le funk et les chaussures compensées!

1 commentaire:

Russel a dit…

Bonjour, je n'ai pas trouvé votre mail ni de quoi vous contacter. Je le fait donc par le biais d'un commentaire. Je voudrais, pour mon blog, vousn interviewer comme je l'ai fait pour d'autres auteurs (Reynes, Milhiet, James, ...).
Voici mon mail : ptidark@hotmail.com
Recontactez-moi si l'offre vous interesse.

P.S. www.actubd.ht.cx