lundi 16 avril 2007

ROCKIN'BONES, BABY!

J'ai longtemps cru que le "rock'n'roll" des années 50 était cette musique ringarde sur laquelle nos parents, un peu ivres, dansaient lourdement durant les mariages, les dessous-de-bras auréolés et ceci à notre plus grande honte. J'en serais encore là si "Monsaigneur le Révérend 666" ne m'avait pas ouvert les yeux à grands coups de crucifix dans la caboche.
Grâce à la compilation "Rockin'Bones" sortie chez Rhino (les mêmes qui font les splendides compilations "Nuggets" dont le Révérend ne manquera pas de vous reparler) je peux maintenant vous affirmez que le Rockabilly et ses petits copains ne sont point choses ringardes en ce bas monde... ou alors c'est moi qui vieilli...
Le doute m'envahit! Révérend, sauvez-moi!



3 commentaires:

Jerry Frissen a dit…

T'es à poil sous ta jupe?

Tanquerelle a dit…

Ah bah, bravo! Après les attaques sur mon nom de famille, maintenant les attaques sexistes. Et puis de toute façon ça n'est pas moi, c'est le Révérend 666. Je n'ai rien à voir avec lui, à part que c'est mon maitre à penser.

Jerry Frissen a dit…

Allez, montre la ta bite!