lundi 23 avril 2007

Qu'est ce que je ne ferais pas pour un ami belge, je vous jure!

Si vous n'en avez pas trop marre de voter en ce moment, vous pouvez le faire pour le strip de Nix sur le site de SPIROU ( qui n'est décidément plus le magazine génial que je lisais quand j'étais môme! ). Son strip est de loin un des plus drôles. Je dois bien ça à Nix, vu toutes les bières qu'il m'a payé. De plus, il se pourrait qu'après le 6 mai on soit amené, ma petite famille et moi, à se réfugier en Belgique. Je sais qu'alors, je pourrai compter sur lui pour service rendu. Et puis en Belgique au moins, leurs bars ferment seulement quand les clients arrêtent de boire, pas avant.

3 commentaires:

Jerry Frissen a dit…

Le titre de ton post m'a fait chaud au coeur et puis, j'ai compris qu'il y avait un autre belge dans ta vie...

Tanquerelle a dit…

Eh oui, je sais c'est dur à admettre pour toi mais dernièrement tu ne me regardais même plus. Tiens ce matin t'as même pas remarqué que j'avais mis une nouvelle robe...

Anonyme a dit…

hé oui,les jeunes
seuls sont solides et ancrés pour la vie les liens familiaux.
c'est peut être génant à dire,mais c'est comme ça
yanonyme