jeudi 12 avril 2007

PETIT TANQ.

Une recherche rapide pour la série des "minis" de Lucha Libre. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, allez voir le blog de Jerry Frissen (vous savez, c'est ce "golden boy" belge expatrié au pays du coca).
Je sais, ça fait doublon, puisqu'il a déjà mis ce dessin sur son blog. Mais, je vous le dis bien fort, le bon goût se trouve ici! Je laisse juste le lien pour que vous puissiez faire la différence entre "professionnalisme" et "amateurisme."





5 commentaires:

Jerry Frissen a dit…

Amateur? Genre qui ne sait pas faire un lien? Ce genre d'amateur la?

Tanquerelle a dit…

Le lien est à côté. Pas besoin de le refaire. Peuh!

Jerry Frissen a dit…

Heuu... Quoi?

Tanquerelle a dit…

Dois-je perdre mon temps à répondre à un homme(?) qui porte un masque et dont le prénom est pure invention?
Je me demande...

Jerry Frissen a dit…

Qu'est-ce que tu veux dire? Tanquerelle, c'est pas un vrai nom quand même?