lundi 16 avril 2007

THE DONNAS.

Vous aimez " The Ramones" mais vous trouvez qu'ils manquent cruellement de féminité? Qu'importe, écoutez "The Donnas"! Depuis que Jerry Frissen "the belgian golden boy" me les a fait découvrir, je ne peux plus me passer de leurs riffs hargneux et de leur voix de petites teignes.
Ne sont elles pas adorables?



19 commentaires:

Jerry Frissen a dit…

Et oui, c'est grace a moi que ta fille deviendra rock star!

Anonyme a dit…

il est hors de question que ma petite fille premier née devienne une rock star .Elle sera institrice comme sa grand mère et son arrière grand mére.
Dieu merci,l'influence des grand parents,tout le monde le sait,est déterminante..
rock star,n'importe quoi!
dis donc,hervé,est ce que t'arrive aussi de travailler,tanquerelle,à combien de planches par jour t'es rendu?faut-y que je cherche un dessinateur,un vrai,
anonyme

Tanquerelle a dit…

Bon, comme vous pouvez le voir, mon beau père a quelques petits ennuis de santé mental. C'est la seule raison pour laquelle j'ai accepté de faire un album avec lui. Pour l'occuper. Autrement il pète un câble. Pauvre beau papa!

Anonyme a dit…

message à ma chère fille

ma chérie
si c'est trop dur
tu peux revenir à la maison
je te ferai un pot au feu
et des poissons panés pour les enfants

Tanquerelle a dit…

Elle a mieux ici.

Anonyme a dit…

Le jour où vous faites une tournée de dédicaces, je vous suis sur toutes les dates, va vaudra sûrement le détour...
On dirait les deux vieux du MUPPET SHOW !!!
:)
Fredo

Anonyme a dit…

faudrait déjà que(,comment y s'appelle déjà,tanquerelle,c'est ça?) se mette au boulot,parce que à ce rythme là..moi je risque d'y aller en fauteuil roulant.d'un autre côté,il sera obligé,de m'enmener aux toilettes régulièrement et laà,il aura pas besoin de mettre un masque ridicule pour attirer les regards des ,bimbos?c'est bien ça que vous dites,les jeunes?

Anonyme a dit…

ceci dit,frédo,ça me fait plaisir que,malgré ses efforts acharnés,émouvants mème parfois,tu ais remarqué que hervé (tanquerelle c'est ça?)soit déjà à classer parmi les vieux...

Anonyme a dit…

Hé hé, mes cours de "vieux attitude" ont finalement porté leurs fruits... Hervé est déjà aigri et démissionnaire (au moins sur "LA COMMUNAUTÉ")... J'ai bon espoir de le voir bientôt râler à tout bout de champ !
:)
Fredo

Tanquerelle a dit…

Je vois que "beau papa" a trouvé un nouveau joujou. Après les S.M.S. et les blagues téléphoniques... Enfin, il faut bien que vieillesse se passe.

Anonyme a dit…

Tiens, qu'est-ce que je disais !
:)

Retourne bosser, toi !
Tu vois pas qu'on cause ??!!!

Fredo

Jerry Frissen a dit…

Si j'ai dit qu'elle deviendra rock star, c'est qu'elle deviendra rock star. Point!

Anonyme a dit…

bon,moi j'ai rien cherché du tout
un jour,j'ai reçu un message de hervé(tanquerelle,c'est ça?)qui me disait,un peu ému,voilà beaux mamanspapa ,moi aussi aussi j'ai mon blog,vous voyez je suis grand,vous e^tes fiers,oui.
je savais pas trop comment ça marchait ces trucs de jeunes mais j'étais content pour lui qu'il avait l'air content et c'est bon pour la famille quand y'en un qu'est content.peut être qu'il regrette maintenant le qui c'est donc tanquerelle mais moi c'est pas mon problème ,il fallait pas me l'envoyer et je commence à voir comment ça marche ce bidule
bon,hervé je connaissais,bien forcé.
frédo ,ça vient
mais qui c'est ce jerry qui vient s'immiscer dans les affaires de famille
un corse?
j'ai dit:institutrice
dis frédo,il est pas un peu vieux aussi le jerry;il porte pas un masque aussi?
les blogs,c'est des sectes?

Tanquerelle a dit…

Je me retire définitivement de la vie bloguitiqe.

Anonyme a dit…

Oui oui, le blog d'Hervé, je pense qu'en fait c'est pour former une secte, y a qu'à voir, il porte une cagoule ridicule sur la moitié de ses photos et il déblatère des trucs insensés genre "Vive le Rock", juste pour tester son pouvoir d'attraction sur les foules...

Le seul autre blogueur masqué qu'il ait réussi à attirer, c'est Jerry Frissen, et je pense que ce dernier porte un masque pour renvoyer à Hervé son image manipulatrice, ce type est bien trop malin (comme nous, autant se l'avouer) pour se laisser prendre dans pareils filets !!!

C'est bien triste d'avoir un gendre pareil, je compatis humblement devant pareil désastre !

Fredo

PS: Hervé, arrête de faire de la peine à tout le monde, retire ce masque et retourne bosser, c'est pas en foutant le feu à des gens que tu auras placés en cercle en forêt en les persuadant qu'il partent pour Sirius que tu arrangeras tes affaires... Pense à tes gosses...
:/

Jerry Frissen a dit…

OK, puisque la musique rapproche... Tous avec mi, toi aussi, le beau-père!

The Donnas:

You look familiar, do I know you?
Oh yeah, you're that popular guy.
You always made fun of my crew
And now you wanna get me high?
Yeah!

[Pre-Chorus]
You wanna get me
You wanna get me high
You wanna get me...

[Chorus]
Now you know my name, you wanna get me high,
You're tryin to get with me and I don't know why...
Call me on the phone, you wanna get me high,
Don't remember your name, don't really wanna try.

You always said I was doin' it wrong
But it looks like you forgot!
'Cause now you sing along to every song,
I'm hot and you're not!

[Pre-Chorus]
You wanna get me
You wanna get me high
You wanna get me...

[Chorus]
Now you know my name, you wanna get me high,
You're tryin to get with me and I don't know why...
Call me on the phone, you wanna get me high,
Don't remember your name, don't really wanna try.

[Pre-Chorus 2]
You wanna get me...
It's too late, so don't even try!
You wanna get me...

You had your chance but you let it slide,
And now you act like you're on my side!!

Dude, you gotta say it,
DON'T SPRAY IT !
You never talked to me before.
No, I don't wanna Cafe' Au Lait it
I'll make Narci show you the door!

[Pre-Chorus]
You wanna get me
You wanna get me high
You wanna get me...

[Chorus]
Now you know my name, you wanna get me high,
You're tryin to get with me and I don't know why...
Call me on the phone, you wanna get me high,
Don't remember your name, don't really wanna try.

[Pre-Chorus]
You wanna get me
You wanna get me high
You wanna get me...

[Chorus]
Now you know my name, you wanna get me high,
You're tryin to get with me and I don't know why...
Call me on the phone, you wanna get me high,
Don't remember your name, don't really wanna try.

Jerry Frissen a dit…

moi, pas mi...

Anonyme a dit…

ça roule,Raoul
Raoul,le français ,à ne pas confondre avec leon,de bruxelles
ou mimi,de L.A

Tanquerelle a dit…

Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer. Je récupère quelques trucs et j'y vais. Vous avez l'air de bien vous entendre. Allez, à plus!